Mode-Beauté

Le mystère de Mister Bones

Article partenaire : Le mystère de Mister Bones

La dernière fois qu'on l'a vu, il courait rue du Faubourg Saint-Antoine. Des témoins en moufles ont juré l'avoir aperçu du côté du Marais. Il se serait aussi engouffré derrière une porte de la rue Tiquetonne. Nos seuls indices ? Son sac est blindé de cadeaux, il en a même perdu deux-trois en route... Lancez-vous à sa poursuite dans Paris et faites main basse sur sa hotte de Noël avant tout le monde.

Le mystère de Mister Bones, c'est à vous de le résoudre. L'étonnant squelette de Kiehl's a manigancé six hold-ups de surprises et vous a tout mis de côté. Soins qui claquent, surprises personnalisées, lotions en édition limitée... Chaque adresse vous réserve son lot de cadeaux inédits : un goûter de Noël juste pour vous et vos copines du côté de Bastille, un atelier de fleurs comestibles au Bon Marché, une action solidaire à Saint-Laz'... Vite, premières inscrites, premières servies. Et comme c’est bientôt Noël : les 5 premières lectrices à se pointer vendredi 6 décembre dans un repaire parisien de Mister Bones et à montrer cette newsletter empochent un diagnostic de peau sur mesure et 3 miniatures.
 
Lancez-vous à la poursuite de Mister Bones avec Kiehl's ! Les 5 premières lectrices à se présenter dans une boutique Kiehl's à Paris le vendredi 6 décembre en montrant cet email empochent un diagnostic de peau personnalisé et 3 miniatures. Plein d'autres surprises sont à gagner, rendez-vous sur notre carte pour retrouver Mister Bones et faire main basse sur sa hotte de Noël dans les boutiques participantes.
Forwarder à un ami

Derniers articles

Instagram

Vous aimez Paris ?

Et les brunchs, les ventes-privées, les adresses planquées…

Inscrivez-vous à notre newsletter pour être au courant avant tout le monde. En bonus : on vous offre tout de suite notre hors-série sur les petits plaisirs de l’hiver...