Le mystère de Mister Bones

Le mystère de Mister Bones
Publié le 06 décembre 2019
Mode-Beauté
La dernière fois qu'on l'a vu, il courait rue du Faubourg Saint-Antoine. Des témoins en moufles ont juré l'avoir aperçu du côté du Marais. Il se serait aussi engouffré derrière une porte de la rue Tiquetonne. Nos seuls indices ? Son sac est blindé de cadeaux, il en a même perdu deux-trois en route... Lancez-vous à sa poursuite dans Paris et faites main basse sur sa hotte de Noël avant tout le monde.

Le mystère de Mister Bones, c'est à vous de le résoudre. L'étonnant squelette de Kiehl's a manigancé six hold-ups de surprises et vous a tout mis de côté. Soins qui claquent, surprises personnalisées, lotions en édition limitée... Chaque adresse vous réserve son lot de cadeaux inédits : un goûter de Noël juste pour vous et vos copines du côté de Bastille, un atelier de fleurs comestibles au Bon Marché, une action solidaire à Saint-Laz'... Vite, premières inscrites, premières servies. Et comme c’est bientôt Noël : les 5 premières lectrices à se pointer vendredi 6 décembre dans un repaire parisien de Mister Bones et à montrer cette newsletter empochent un diagnostic de peau sur mesure et 3 miniatures.
 
Lancez-vous à la poursuite de Mister Bones avec Kiehl's ! Les 5 premières lectrices à se présenter dans une boutique Kiehl's à Paris le vendredi 6 décembre en montrant cet email empochent un diagnostic de peau personnalisé et 3 miniatures. Plein d'autres surprises sont à gagner, rendez-vous sur notre carte pour retrouver Mister Bones et faire main basse sur sa hotte de Noël dans les boutiques participantes.
illustration banner newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter

* champs obligatoires

LA PROMESSE MY LITTLE : Nous ne communiquerons JAMAIS votre adresse. Tout reste entre nous.

My Little Paris utilisera votre adresse mail uniquement pour que vous receviez bien notre newsletter My Little Paris deux ou trois fois par semaine max. Elle ne sera jamais ô grand jamais communiquée. Un lien de désabonnement sera présent dans toutes les newsletters. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, c’est ici.

illustration banner newsletter