Mode-Beauté

6 nouveautés qui font du bien

Article partenaire : 6 nouveautés qui font du bien

Elles seraient presque passées entre les mailles de nos filets. Entre les jours déjà trop courts, les gels hydroalcooliques, la nouvelle saison de Dix pour cent et le chapitre 2 du confinement, on a quand même fini par mettre la main dessus. Parce qu'en ce moment, nos heures se suivent et se ressemblent parfois trop, on vous a trouvé 6 nouveautés qui font du bien. 24h, une connexion internet et l'envie de tordre le cou à l'ennui. C'est tout ce dont vous aurez besoin pour les tester. 

Votre guide ? Notre nouvelle indic. Avant d'être sur le banc de touche, cette Parisienne effrénée a sillonné Paris avec la nouveauté de l'automne, le petit dernier d'IKKS, le 1440 (24h = 1440 minutes). L'allure d'un grand et la dégaine prête à en découdre avec la routine. D'ailleurs, pensez à faire une pause entre deux visio-réu pour découvrir la collection complète 1440.

602 minutes (10h02) : un matin qui cogne 
Même coincée à la maison, votre journée sera votre ring : esquiver un zoom rasoir, cogner votre powerpoint, répliquer en rendez-vous client. Pour vous échauffer, sortez votre tapis bien au chaud dans votre tout nouveau sac IKKS (si, si, ça rentre) et suivez les cours en ligne du Cercle Boxing, la salle de boxe de la butte Montmartre. Mi-workout, mi-boxe, leurs cours vous donnent une patate d'enfer. 

788 minutes (13h08) : Ramen le chef !
Après avoir monté un Ramen Lab clandestin pour tester et affiner leurs recettes, l'équipe de Gaijin Ramen Lab a lancé le premier kit de ramen à composer dans sa cuisine. C'est tout nouveau, ça arrive directement chez vous, c'est très bon, très facile (aka inratable) et c'est l'idéal pour se faire une pause dej de cheffe. 

915 minutes (15h15) : avoir toujours un coup d'avance
Maintenant que vous avez fait chauffer vos abdos, préparez-vous à muscler votre créativité. On a lancé il y a quelques semaines Traverses, la première école qui booste les idées et l'inspiration. Debriefs de magazines venus des US (Monocle, Fast Company), rencontres qui changent avec des créatifs pas comme les autres, méthode infaillible pour éviter la page blanche...  Inscrivez-vous pour transformer votre salon en amphi comfy. 

1110 minutes (18h30) : 7 minutes de poésie
C'est l'heure de plonger dans la mini-série (gratuite) d'Arte 18h30. 7 minutes par épisode, le temps de trajet de deux personnages entre le bureau et l'arrêt de bus. Ça n'a l'air de rien, mais la poésie du quotidien d'avant bouleverse. Il ne s'y passe presque rien, et pourtant, il s'y passe tellement de choses. Ça nous filerait presque le blues des trajets métro-bureau-dodo.

1260 minutes (21h00) : hibernation active
L'hibernation est en cours d'installation dans votre salon. Pour parfaire le tableau, jetez un oeil à nos meilleurs livres pour hiberner. La bonne nouvelle c'est que si vous n'arrivez pas à choisir, vous pourrez en mettre plus d'un dans le 1440 qu'on vous offre (pssst ... pensez à rentrer le code MYLITTLEPARIS)*. Lucky reader


*Croisez les doigts pour gagner le tout nouveau it-bag d'IKKS, le 1440, idéal pour vous suivre toute la journée. Petite astuce : scroller tout en bas de la page pour accéder au concours, et n'oubliez pas de renseigner le code "MYLITTLEPARIS" en participant. 

Derniers articles

Instagram