Maillots de bain de tricheuse

Maillots de bain de tricheuse
Publié le 16 juin 2011
Mode-Beauté
Questions : une paire de fesses généreuses peut-elle être sexy dans un micro bikini ? Un petit ventre naissant peut-il assurer en deux pièces ? Hélas, non. Les pin-up avaient trouvé la solution : tout planquer. Les deux créateurs de Handymade remettent au goût du jour le maillot de bain années 50. Dans leur petit atelier à Lyon, la machine à coudre tourne à plein régime en prévision de l'été, mais les séries restent très limitées. Tailles hautes, couleurs pimpantes et bien enveloppants sur les hanches, ces modèles transforment les courbes en atout, pas en vilain défaut. Fini la parano sur la plage : on vous regardera pour de bonnes raisons.
Maillot de bain de tricheuse sur commande, 50 ou 70 selon le modèle Découvrez la collection artisanale sur notre diaporama, notez le nom de votre modèle préféré et envoyez un mail à contact@handymade.fr pour commander.
illustration banner newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter

* champs obligatoires

LA PROMESSE MY LITTLE : Nous ne communiquerons JAMAIS votre adresse. Tout reste entre nous.

My Little Paris utilisera votre adresse mail uniquement pour que vous receviez bien notre newsletter My Little Paris deux ou trois fois par semaine max. Elle ne sera jamais ô grand jamais communiquée. Un lien de désabonnement sera présent dans toutes les newsletters. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, c’est ici.

illustration banner newsletter