Mode-Beauté

Maillots de bain de tricheuse

Maillots de bain de tricheuse

Questions : une paire de fesses généreuses peut-elle être sexy dans un micro bikini ? Un petit ventre naissant peut-il assurer en deux pièces ? Hélas, non. Les pin-up avaient trouvé la solution : tout planquer. Les deux créateurs de Handymade remettent au goût du jour le maillot de bain années 50. Dans leur petit atelier à Lyon, la machine à coudre tourne à plein régime en prévision de l'été, mais les séries restent très limitées. Tailles hautes, couleurs pimpantes et bien enveloppants sur les hanches, ces modèles transforment les courbes en atout, pas en vilain défaut. Fini la parano sur la plage : on vous regardera pour de bonnes raisons.
Maillot de bain de tricheuse sur commande, 50 ou 70 selon le modèle Découvrez la collection artisanale sur notre diaporama, notez le nom de votre modèle préféré et envoyez un mail à contact@handymade.fr pour commander.
Forwarder à un ami

Derniers articles

Instagram

Vous aimez Paris ?

Et les brunchs, les ventes-privées, les adresses planquées…

Inscrivez-vous à notre newsletter pour être au courant avant tout le monde. En bonus : on vous offre tout de suite notre hors-série sur les petits plaisirs de l’hiver...