Mode-Beauté

L'invitation qu'on n'attendait plus...

Article partenaire : L'invitation qu'on n'attendait plus...

On vous invite... Non, trop simple.
Nous aimerions beaucoup vous voir... Trop rasoir. 
Ça vous dirait de venir... boire un p'tit coup à la maison ? Et puis quoi encore ?
Ça fait 1 000 ans qu'on ne vous a pas invitées à une soirée d'opening, on ne sait plus comment faire. Vous savez quoi ? Ça va être trop bien, venez.

Vous êtes attendues le 14 octobre à la soirée d'ouverture de notre pop-up éphémère, imaginé avec fresh, les soins qui émoustillent les sens et font du bien à toutes les peaux. On vous a mis quelques places de côté, et vous serez très bien reçues : cocktail dans les fleurs avec concert acoustique, corner immersif pour se sentir comme dans un champ de roses, atelier pour confectionner son bouquet de fleurs fraîches... En prime ? Vous repartez même avec une box bien garnie pour découvrir nos soins fétiches signés fresh. Si vous êtes plutôt canapé que DJ en soirée, le pop-up est ouvert du 15 au 20 octobre de 10h à 19h. Vous y retrouverez tous les ateliers et même une surprise en plus : un soin du visage gratuit entre les mains d'une experte des peaux fraîches. Réservez vite votre créneau ! De quoi re-fresh cette semaine, pas vrai ?
 
Bouquet des Sens, pop-up éphémère fresh x My Little Paris. Du 15 au 20 octobre, de 10h à 19h, 18 rue de Turenne, Paris 4ème. Participez au concours pour empocher votre place à l'opening party qui a lieu le 14 octobre de 19h à 22h uniquement sur invitation. Programme complet des ateliers et des surprises par ici

Derniers articles

Instagram