L'invitation qu'on n'attendait plus...

L'invitation qu'on n'attendait plus...
Publié le 05 octobre 2021
Mode-Beauté
On vous invite... Non, trop simple.
Nous aimerions beaucoup vous voir... Trop rasoir. 
Ça vous dirait de venir... boire un p'tit coup à la maison ? Et puis quoi encore ?
Ça fait 1 000 ans qu'on ne vous a pas invitées à une soirée d'opening, on ne sait plus comment faire. Vous savez quoi ? Ça va être trop bien, venez.

Vous êtes attendues le 14 octobre à la soirée d'ouverture de notre pop-up éphémère, imaginé avec fresh, les soins qui émoustillent les sens et font du bien à toutes les peaux. On vous a mis quelques places de côté, et vous serez très bien reçues : cocktail dans les fleurs avec concert acoustique, corner immersif pour se sentir comme dans un champ de roses, atelier pour confectionner son bouquet de fleurs fraîches... En prime ? Vous repartez même avec une box bien garnie pour découvrir nos soins fétiches signés fresh. Si vous êtes plutôt canapé que DJ en soirée, le pop-up est ouvert du 15 au 20 octobre de 10h à 19h. Vous y retrouverez tous les ateliers et même une surprise en plus : un soin du visage gratuit entre les mains d'une experte des peaux fraîches. Réservez vite votre créneau ! De quoi re-fresh cette semaine, pas vrai ?
 
Bouquet des Sens, pop-up éphémère fresh x My Little Paris. Du 15 au 20 octobre, de 10h à 19h, 18 rue de Turenne, Paris 4ème. Participez au concours pour empocher votre place à l'opening party qui a lieu le 14 octobre de 19h à 22h uniquement sur invitation. Programme complet des ateliers et des surprises par ici
illustration banner newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter

* champs obligatoires

LA PROMESSE MY LITTLE : Nous ne communiquerons JAMAIS votre adresse. Tout reste entre nous.

My Little Paris utilisera votre adresse mail uniquement pour que vous receviez bien notre newsletter My Little Paris deux ou trois fois par semaine max. Elle ne sera jamais ô grand jamais communiquée. Un lien de désabonnement sera présent dans toutes les newsletters. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, c’est ici.

illustration banner newsletter