Mode-Beauté

La rue est à vous

Article partenaire : La rue est à vous

Les garçonnes s’y baladaient en cheveux courts. George Sand les arpentait en pantalon. Les mini-jupes y firent leur première sortie...
Les rues de Paris ont toujours préféré le style aux conventions, les femmes qui osent à celles qui suivent. Cette semaine, les rues de la capitale réservent même une récompense aux Parisiennes les plus culottées.

Dès aujourd’hui, vous êtes invitée par Zalando à déchiqueter les préjugés de la mode. Littéralement. La marque, qui célèbre tous les styles, a semé dans Paris des affiches bien-pensantes à déchirer sans vergogne. D’abord parce que ça fait du bien. Et aussi parce que derrière les papiers se cachent des cadeaux. Si les affiches placardées dans la capitale disparaissent trop vite*, Zalando vous réserve un jeu avec encore plus de surprises : des bons cadeaux de 150 € et des codes de réduction à ne plus savoir quoi choisir sur la plateforme. Défoulez-vous, c’est une question de principe.
 
"Payez-vous l'affiche" avec Zalando, en déchirant les clichés de la mode pour gagner de quoi sérieusement libérer le style : des cartes cadeaux de 150 € et des codes de réduction à utiliser sur l'application Zalando. 
* Allez vérifier le long de la rue de Rivoli (au 128, 48 ou 90), avenue de l'Opéra, du côté du 38, au 129 rue de Rennes, au 124 Place Henri Mondor, au 11 Rue du Havre, ou encore au 64/66 Boulevard Haussmann. 
Forwarder à un ami

Derniers articles

Instagram

Inscrivez-vous

gratuitement

Paris n'aura plus de secret pour vous