Premiers arrivés, premiers servis

Premiers arrivés, premiers servis
Publié le 26 novembre 2014
Mode-Beauté
Elles ne protègent pas du soleil. Elles ne corrigent pas la vue. Mais alors, elles servent à quoi, ces lunettes ? A vous changer la vie. Au moment où vous lisez cette newsletter, vous feriez bien de les porter par exemple. On vous présente Edie&Watson, les premières lunettes qui vous protègent de la lumière bleue de votre écran.

La lumière bleue, c'est votre fournisseur officiel de migraines et autres fatigues visuelles. Son casse du siècle ? S'être infiltrée dans tous vos smartphones, ordis, TVs et tablettes : en gros tous les écrans devant lesquels vous passez vos journées. Au Japon, des chercheurs ont réussi à la neutraliser grâce à des verres protecteurs et depuis 3 ans tout le monde en porte à Tokyo (4 millions de paires vendues quand même !). Les lunetiers Edie&Watson ont repris la technologie en lui ajoutant le french style. C'est tout nouveau en France, et évidemment, il faut être sur le coup : il n'y en a qu'une centaine par modèle. Tic Tac...


Edie & Watson, les premières lunettes qui protègent les yeux des écrans pour homme et femme. 45€ frais de port compris. Premiers arrivés, premiers servis : moins de 100 exemplaires sont disponibles à la commande, les autres sont en pré-commande avec des délais de livraison un peu plus longs. 
illustration banner newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter

* champs obligatoires

LA PROMESSE MY LITTLE : Nous ne communiquerons JAMAIS votre adresse. Tout reste entre nous.

My Little Paris utilisera votre adresse mail uniquement pour que vous receviez bien notre newsletter My Little Paris deux ou trois fois par semaine max. Elle ne sera jamais ô grand jamais communiquée. Un lien de désabonnement sera présent dans toutes les newsletters. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, c’est ici.

illustration banner newsletter