Mode-Beauté

Bar à franges

Bar à franges

Je veux une frange. Je ne veux pas de frange ! Trop tard : elle est ratée et vous en avez pour des mois d'artifices en tous genres pour masquer les dégâts. Tout cela ne serait jamais arrivé si vous aviez croisé la route du premier Comptoir des franges.

Son invention ? La frange clipsable. Comme le mascara, on la met le matin et on l'enlève le soir. Pointez-vous chez Didact, choisissez votre future frange parmi 10 modèles, et pendant que vous vaquez à votre shopping, on la coupe et on la colore pour qu'elle soit pile poil dans la teinte de vos cheveux. Vous revenez et on vous l'installe en quelques minutes. Métamorphose : radicale. Bluff : garanti. Petite tricheuse... Le Comptoir des franges Didact, 2 Rue du Jour, 75001 Paris, Métro Les Halles Tél : 01 82 28 30 10 Tarif : 65€ la frange à emporter Ouvert du mardi au samedi Envoyez ce bon plan à une obsédée de la frange.
Forwarder à un ami

Derniers articles

Instagram

Vous aimez Paris ?

Et les brunchs, les ventes-privées, les adresses planquées…

Inscrivez-vous à notre newsletter pour être au courant avant tout le monde. En bonus : on vous offre tout de suite notre hors-série sur les petits plaisirs de l’hiver...