Mode-Beauté

L'abominable style des neiges

L'abominable style des neiges

On dit l’avoir aperçue au détour du sapin bossu, pas loin de la piste aux mille gamelles. La rumeur se répand dans la montagne, qui frémit à l’évocation de son nom… L’abominable combi des neiges revient chaque année hanter le calme des sommets. Veste rose, pantalon orange et casque jaune : votre accoutrement de skieur intermittent fait frissonner.

Cette année, elle ne reviendra pas vous menacer. On a repéré ce site qui permet de louer une combi de marque à la journée. Pantalon fuselé et veste cintrée, on est paré.e.s pour godiller avec style. Le mieux, c’est que votre tenue vous attend au chaud sur le lit de l’hôtel, à l'endroit même où vous l’abandonnerez à la fin du séjour. Avec ce look de pro de la poudreuse, la montagne n’est plus terrifiée à l’idée de vous voir skier. Au contraire, elle vous remercie : vous consommez moins avec cette combi de location, donc vous prenez soin de sa neige. 

Pour ne plus avoir un look à faire pâlir la montagne, Ski-Chic propose la location de combinaisons de ski (Fusalp, The North Face, Roxy... ) à partir de 16€ la journée. La combi est livrée à votre hôtel et pour la retourner il suffit de la laisser sur place !

Crédit photo : "Les bronzés font du ski", évidemment. 

Derniers articles

Instagram