Mode-Beauté

Le coiffeur qui dépote

Article partenaire : Le coiffeur qui dépote

Un plafond cathédrale, des poutres métalliques et des baies vitrées vertigineuses pour regarder Paris de l’intérieur. On a déniché le plus vieux studio de photo de Paname qu’on a ravalé en salon de coiffure, pour 24h. Calculez. Vous avez une journée pour vous faire du bien avec vos cheveux et vos potes. Lâchez tout. On a vos invit'.

Oui, oui, vous allez ressortir avec une coiffure qui en jette et briller du brushing - rien à voir avec votre tignasse habituelle.
Oui, oui, c’est parce qu’on fait venir les pros de René Furterer.
Oui, oui, il y aura plein d’ateliers pour apprendre à gérer sa chevelure : se souffler un chignon, se caler un headband et se rouler un foulard - smoothie en main.
Oui, oui, vous allez essayer les nouveaux produits Lumicia en avant-première et rivaliser avec le flash du photocall grâce à ces petits baumes et ces shampoings effet " Waouh ! Tu sors du coiffeur ? ".
Oui, oui…
Oui, oui, vous y serez. Chopez vos invit’.
 
Participez vite à notre concours pour gagner 2 invitations pour le salon de coiffure éphémère René Furterer x My Little Paris du samedi 12 mars. Au programme: test en avant-première de la nouvelle gamme Lumicia de René Furterer; une flopée de workshops coiffures (headband, foulard, coiffures naturelles et sophistiquées); un bar à smoothies & food; un photocall... A samedi !

Derniers articles

Instagram