Insolite

La vie sur zoom

La vie sur zoom

Alors, ça zoome pour vous ? On demande ça, parce que nous, on n'en peut plus d'enchaîner des réunions vidéo avec vue sur double menton, papier peint délavé ou étagère de cuisine. Alors comme personne ne peut bouger de chez soi, on vous propose d'atterrir dans un dessin de Kanako comme l'a fait notre équipe de rédac en téléchargeant ces 9 fonds d'écran pour l'appli Zoom.

Pour la prochaine réunion, vous pourrez vous installer sur le meilleur balcon de Paris, grimper sur les toits, faire un tour aux Puces, vous barrer sous les cocotiers, ou crâner avec votre nouvel appart, 2m de hauteur sous plafond... Il y a même un papier peint spécial nuits des étoiles filantes... Elles ont commencé à traverser le ciel hier soir, et on peut en voir jusqu’au 26 avril : une bonne raison de lâcher son écran pour mettre le nez dans la voie lactée.

Téléchargez pour votre prochain rendez-vous Zoom l'un des 9 fonds d'écran My Little Paris. 

Et sinon...
 

Wanted. Di Caprio et De Niro vous proposent de participer à un concours pour jouer à leurs côtés dans le prochain Scorsese, Killers of the Flower Moon, et pour déjeuner avec les deux acteurs et le réalisateur pendant le tournage. Ce concours ne tombe pas du ciel : il est destiné à lever des fonds pour les populations défavorisées durant les mesures du confinement aux Etats-Unis. Mais c'est probablement votre seule chance d'être figurant à Hollywood.

Derniers articles

Instagram