Insolite

Back to the Future à la Concorde

Article partenaire : Back to the Future à la Concorde

Quel est le point commun entre vous, La Concorde, la Galerie des Glaces et le futur ? Réponse : les pavillons Sensations Futures... On vous sent perdue. Allez, on reprend l’énoncé pour recoller les morceaux.

Pour ses 350 ans, Saint-Gobain, le caïd de la construction stylée, s'installe Place de la Concorde. Pour vous donner une idée du niveau, c’était déjà eux derrière la Galerie des Glaces à Versailles. Et depuis, ils sont restés à la pointe de l’innovation. La preuve, les 4 pavillons éphémères à visiter, tous conçus pour propulser vos sens en 2065 à coups de jeux de lumières et de textures, d’effets acoustiques, etc. Et vous dans tout ça ? Vous serez l'un des invités à la soirée d’inauguration en empochant votre place. Voilà, énigme résolue.
 
Gagnez ici 2 places pour l’inauguration des pavillons « Sensations Futures » de Saint Gobain et la soirée qui suivra le 14 octobre. Après Shanghai, Sao Paulo et Philadelphie, les installations futuristes seront ouvertes au public du 15 au 31 octobre sur la Place de la Concorde.
 

Derniers articles

Instagram

Bonjour vous !

Vous connaissez My Little Paris ?

Des idées imprévisibles et des adresses cachées
pour vivre le meilleur
de Paris

Le tout, chaque semaine dans votre boite mail.