Insolite

Comment réussir son anniversaire ?

Comment réussir son anniversaire ?

Et si on était que 3 ? Et si la musique était naze ? Et si le bar était trop blindé ? Ah, la peur d'être un looser à sa soirée d'anniversaire, on connait tous... Voilà de quoi rentrer dans le mythe de la soirée la plus cool de l'année.

Les pieds dans l'herbe  Demandez à vos invités de se déchausser et de fermer les yeux avant d'entrer dans votre appartement. Et là, c'est parti pour l'effet bluffant : les pieds sur un tapis d'herbe fraiche, ils snifferont le parfum de la campagne toute la soirée. Faites-vous livrer de l'herbe ( enfin du gazon, hein ) à partir de 180€
Dans un atelier d'artiste  Vous avez toujours rêvé d'un graaaand appart avec balcon-cheminée-jacuzzi ? Ben vous pouvez continuer longtemps comme ça. A part si c'est le jour de votre anniversaire, où grâce à Snapevent, vous allez devenir le temps d'une soirée le proprio d'un atelier d'artiste, d'une vieille imprimerie, d'un ancien cinéma... N'oubliez pas de rendre les clefs quand même.

Dans votre cuisine, avec un cuistot déjanté Derrière les platines, Mehdi et François réalisent une musique très particulière. Ils mixent des ingrédients et font saliver toutes les papilles : spiralette tatin spéculoos, tartelette saumon betterave, ... Création à la racine, Mehdi : 06 50 88 19 32.

Toujours pas convaincu? Alors filez voir notre board Pinterest spécial anniversaire et notre sélection des meilleurs bars et lieux parisiens

Derniers articles

Instagram

Bonjour vous !

Vous connaissez My Little Paris ?

Habituellement, on vous envoie des adresses fraîches pour vivre le meilleur de Paris.
Mais pour ce confinement Tome 2
on ne vous lâche pas. 
Vous allez recevoir de quoi hiberner comme un écureuil parisien : 
des idées pour voyager de votre canapé, 
mettre de la joie dans votre cuisine
et partir à l'aventure de votre lit. 

Hâte de vous écrire.