Bonne fête maman

Bonne fête maman
Publié le 05 juin 2019
Insolite
Ce serait bien si, à Paris, on pouvait cueillir soi-même des fleurs pour sa maman comme quand on avait 7 piges. Vous nous voyez venir ? Derrière une petite porte verte au fond du cimetière de Belleville, 1 200 m² de bleuets, coquelicots, roses, pavots, calendulas cultivés par Masami-Charlotte, une franco-japonaise " Pariscultrice" (si si, ce mot existe) qui cultive son champ de fleurs depuis deux ans en plein Paris. 
Grimpez jusqu'au 40 rue du Télégraphe, à 128 mètres d'altitude, le point culminant de Paris. Tous les samedis après-midi, c'est ouvert au public et vous allez pouvoir vous adonner à une partie de cueillette de fleurs régressive. 
Plein air Paris, cueillette de fleurs au 40 rue du Télégraphe (Métro Télégraphe).
Ouverture sur rendez-vous du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30 et vente directe le samedi de 14h à 17h.
Ce week-end, il reste de quoi faire 20 bouquets, alors soyez sympa, n'en cueillez pas trop ! 
Pour contacter Masami, c'est ici

Une autre adresse pour la cueillette de fleurs dans le Grand Paris? La ferme de Gally, RD 7 - Route de Bailly, 78210 Saint-Cyr-l'École.

Crédits photos  – slider page d'accueil : Hélène Combal-Weiss / article : Aldo Paredes
 
  
illustration banner newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter

* champs obligatoires

LA PROMESSE MY LITTLE : Nous ne communiquerons JAMAIS votre adresse. Tout reste entre nous.

My Little Paris utilisera votre adresse mail uniquement pour que vous receviez bien notre newsletter My Little Paris deux ou trois fois par semaine max. Elle ne sera jamais ô grand jamais communiquée. Un lien de désabonnement sera présent dans toutes les newsletters. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, c’est ici.

illustration banner newsletter