L'effet lac glacé

L'effet lac glacé
Publié le 30 novembre 2023
Insolite
Aglala, il fait froid : le thermomètre parisien descend au troisième sous-sol ce week-end. Que faire de tout cette caillante ? Réponse : se rouler dedans en prenant un bain de glace à l'effet planant. Parce que le froid, c'est le nouveau yoga. 

« Si j'ai réussi à m'immerger dans un bain de glace, je suis capable de faire n'importe quoi dans ma vie ». C'est précisément la révélation qu'a eu Caroline Arditti en sortant de son premier bain de glace. Depuis, elle s'est formée auprès de Wim Hof, un néerlandais aussi surnommé "l'homme de glace", qui a élaboré une méthode d'immersion dans la glace permettant de découvrir les pouvoirs insoupçonnés de la respiration. Pas besoin d'aller dans un lac glacé de Finlande, il suffit de se joindre à la prochaine cession à l'hôtel Hoy.
Etat de sortie : boosté d'énergie et de confiance en soir. La Reine des neiges is back.
Expérience Wim Hof, à l'hôtel Hoy, 68 rue des Martyrs, 75 009 Paris
90 euros la session de 2 heures avec préparation, la prochaine est le 13 décembre
Pour d'autres dates, écrivez à Caroline
Pour mieux comprendre l'effet bain glacé, vous pouvez regarder le reportage Le froid qui réchauffe avec Gwyneth Paltrow

cc @Wim Hof
illustration banner newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter

* champs obligatoires

LA PROMESSE MY LITTLE : Nous ne communiquerons JAMAIS votre adresse. Tout reste entre nous.

My Little Paris utilisera votre adresse mail uniquement pour que vous receviez bien notre newsletter My Little Paris deux ou trois fois par semaine max. Elle ne sera jamais ô grand jamais communiquée. Un lien de désabonnement sera présent dans toutes les newsletters. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, c’est ici.

illustration banner newsletter