Insolite

Sous les étoiles de Montmartre

Sous les étoiles de Montmartre

Une nuit "déconfinée" avant le déconfinement. Une nuit sous les étoiles, à l'air libre, bercé par les cloches du Sacré-Coeur. C'est ce que propose Thierry Teyssier, ce tisseur de rêves qui imagine pour les voyageurs des expériences féériques dans le monde entier (celles qu'il préfère sont ici). 

Cette fois-ci, c'est sur le toit d'un rooftop parisien qu'il a créé une chambre nomade. Il a posé deux lits à baldaquin, une table pour deux, et pour le reste il laisse faire la magie du lieu. On dîne aux bougies, on trinque à la lune, et on s'endort sur la terrasse s'il fait doux, dans la chambre à l'étage du dessous s'il fait frais, toujours face à une vue ébouissante. Si on vous en parle, ce n'est pas pour vous mettre des étoiles que dans les yeux, mais aussi au dessus de votre prochaine soirée : on a réussi à réserver la nuit du 30 avril pour deux abonné·e·s de My Little Paris. Vous voulez la gagner ? Participez à notre concours ici.
 
Participez à notre concours pour gagner une nuit sur un rooftop à Montmartre, avec dîner, petit-déjeuner, chambre extérieure et chambre intérieure en cas de nuit fraîche
Thierry Teyssier est le créateur de l'hôtel itinérant 700 000 heures et le curateur de TOMO , une plateforme vidéo qui répertorie des hôtels exceptionnels à tous les prix dans le monde entier. Perso, nous, on est abonnées. 
Pour réserver la chambre, vous pouvez écrire à contact@700000heures.com, 1500 euros la nuit pour deux avec dîner et petit déjeuner.

Derniers articles

Instagram

Vous en voulez encore ?

My Little Paris, c'est : 

Une idée atypique ou une adresse insolite 
deux fois par semaine
dans votre boite mail