Insolite

Cette newsletter va nourrir votre boîte mail

Cette newsletter va nourrir votre boîte mail

Saviez-vous qu’on peut conserver du miel 3000 ans ? Que les citrons du supermarché sont jaune fluo parce qu’ils sont chauffés pour conserver leur couleur ? Qu’un mille-feuille n’a que 729 feuilles ? C’est ce genre d’anecdotes que vous allez apprendre chaque semaine dans Qu’est-ce qu’on mange ?

Cette newsletter, on l’a imaginée pour qu’elle vous redonne confiance en votre assiette ! C’est pour ça qu’on l’a mijotée à 4 mains, avec nos compagnons de tablée Frichti, ceux qui aident les Parisiens à mieux manger. On va parler du duo père-fils qui ramasse ses légumes selon le cycle de la lune, de la cheffe qui transforme ses épluchures en plats trois étoiles, du boulanger qui sculpte les miches de pain.

Bref, on serait saucé de vous avoir avec nous, vous venez ?
 


Rendez-vous la semaine prochaine pour la première newsletter. Pour vous faire patienter et saliver, on vous offre la carte des meilleurs produits de Paris après votre inscription.

Qu’est-ce qu’on mange, la newsletter qui nourrit votre boîte mail et soigne votre assiette, par My Little Paris et Frichti.

Forwarder à un ami

Derniers articles

Instagram

Vous aimez Paris ?

Et les brunchs, les ventes-privées, les adresses planquées…

Inscrivez-vous à notre newsletter pour être au courant avant tout le monde. En bonus : on vous offre tout de suite notre hors-série sur les petits plaisirs de l’hiver...