Insolite

Théâtre de poche dans un immeuble

Théâtre de poche dans un immeuble

Il y a les escape games, il y a le théâtre immersif, et il y a désormais le microteatro : 10 pièces de théâtre de 10 minutes jouées devant 10 spectateurs. Ça vient de Madrid, ça s'est développé à Mexico, Miami et Buenos Aires, on le lance à Paris. 


Bienvenue au Microteatro : on a transformé notre immeuble du 9ème en théâtre de poche. La salle de réu du 2ème ? On y joue "Le dîner de famille". Le bureau tout en haut ? C'est  "Je pars ". Dans chaque pièce, des comédiens débarqueront et joueront à 3 centimètres de vous. Il n'y a que 10 spectateurs par pièce, prenez vite vos billets, ça se passe les 28, 29 et 30 mars. Vous assisterez à 3 pièces. Lesquelles ? Pour le savoir, rendez-vous à 20h. Vous serez accueillis avec un nouveau cocktail carribéen bien frappé par Bacardí. Ensuite ? Poussez la porte, et... laissez-vous faire. 
 

Le Microteatro de My Little Paris, du 28 au 30 mars 2019. Infos et réservations sur le site dédié. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.
Forwarder à un ami

Derniers articles

Instagram

Inscrivez-vous

gratuitement

Paris n'aura plus de secret pour vous