Voir l'horizon

Voir l'horizon
Publié le 17 juin 2019
Insolite
Depuis que le soleil est ressorti, envie de grimper sur les murs et dans les arbres. Voir l’horizon enfin. Faire des projets d'apéros et de couchers de soleil sur Paris. Saliver en regardant les 3 futurs rooftops des beaux jours. Attention roofporn.  

Le petit nouveau
 

Au début on a cru que c’était le rooftop de La Perle. Alors qu’en fait c’est juste en face. Pour avoir les infos précises, il faut appeler et réserver. Et donc choisir minutieusement avec qui vous allez grimper au 7e ciel. Là haut, une équipe en blouse blanche de garagiste vous attend, sourire jusqu’aux oreilles prête à vous servir repas, brunch ou petit-dej.

au_top, 93, rue Vieille du Temple, 75003 Paris. Accès sur réservation uniquement au 01.43.56.50.50. Crédit photo : Lisa Klein Michel
 
Cocktails dans la jungle
 

Au-dessus de la cacophonie de la circulation des Grands Boulevard, au-dessus du brouhaha de la cuisine de Passerini : un balcon perché dans les rayons du soleil et les plantes grimpantes qui font bronzette. Dans votre verre, des cocktails made in The Shed ou un cold brew maison si vous débarquez dès 17h.

The Shed, dans l'Hôtel Grands Boulevards, 17, boulevard Poissonnière, 75002 Paris. Ouverture dès aujourd'hui à 17h. 01.85.73.33.33. Ouvert de 17h à 23h. Crédit photo : Karel Balas
 
Vue à 360 degrés 
 

Heureuse surprise de se souvenir d'un lieu magique qu'on avait oublié en quittant l'été : le rooftop de l'Hôtel National des Arts et Métiers, qui ouvre dans 20 petits jours. Vue à 360°, banquettes super confortables, cocktails ... Le compte à rebours peut commencer : J-20.
 
National on the top, rooftop de l'Hôtel National des Arts et métiers, 243, rue Saint Martin 75003 Paris. Ouverture mi-avril selon la météo, appelez pour vérifier au 01.80.97.22.80. Ouvert en semaine de 17h à 00h et le week-end de 15h à 00h. Crédit photo : Jérôme Galland 

illustration banner newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter

* champs obligatoires

LA PROMESSE MY LITTLE : Nous ne communiquerons JAMAIS votre adresse. Tout reste entre nous.

My Little Paris utilisera votre adresse mail uniquement pour que vous receviez bien notre newsletter My Little Paris deux ou trois fois par semaine max. Elle ne sera jamais ô grand jamais communiquée. Un lien de désabonnement sera présent dans toutes les newsletters. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, c’est ici.

illustration banner newsletter