Insolite

Participez à notre première école de cuisine

Participez à notre première école de cuisine

Matin. Midi. Et soir. Vous ne pensez qu'à ça. Nous aussi. Parce que tout ce qui touche à la food nous passionne, on ouvre la semaine prochaine dans nos bureaux la Food School. Et on a convié la crème de la gastronomie pour vous transmettre les joies de la cuisine.

Qui ? Alice Waters, la cheffe qui a murmuré à l'oreille des Obama, lancé le mouvement "Farm to Table" aux Etats-Unis, planté des potagers dans les écoles et qui vient de publier en France le best-seller The Art of Simple Food*. Elle vient donner une conférence dans nos bureaux pour parler de sa délicieuse révolution.
Qui d'autre ? Eric Frechon, le chef trois étoiles qui vous donne la formule magique pour faire manger des brocolis aux enfants. Le journaliste François Simon qui tombe le masque pour la première fois et vous apprend à devenir critique gastronomique en 10 étapes.
La star de l'épicerie fine Delphine Plisson qui, le temps d’un apéro, quitte sa maison bleue et vous raconte sa food reconversion.
Et aussi Mina Soundiram, la queen de la streetfood, Emilie Franzo de Plus une miette dans l'assiette, Héloïse de Miss Maggie's Kitchen, les restaurateurs Julien Fouin et Charles Compagnon... Il n'y en aura pas pour tout le monde, dépêchez-vous de prendre vos places ! 
 

La Food School de My Little Paris ouvre ses portes du mardi 2 octobre au vendredi 5 octobre dans nos bureaux à Barbès. Réservez vos places en ligne.
*L'Art de la cuisine simple, Alice Waters, aux éditions Acte Sud/Keribus éditions.

Forwarder à un ami

Derniers articles

Instagram

Inscrivez-vous

gratuitement

Paris n'aura plus de secret pour vous