Insolite

La fête de la tomate

La fête de la tomate

Fête de la patate, de l'endive, de l'échalotte ... Vous êtes déjà allé à une fête un peu chelou dans le village de vos grands-parents ? Ces fêtes, ce n'est pas juste fait pour boire du rosé dès 14h : ça rappelle surtout l'importance du rythme des saisons et du bon sens alimentaire. Et le 23 Juin, pour la première fois à Paris, c'est la fête de la Tomate. 

Les grosses, les petites, les rondes, les jaunes, les freaky ... avec l'été, on va fêter leur arrivée en fanfare grâce à Delphine Plisson avec tout une journée à la Maison Plisson Saint-Honoré à ne parler que d'elles, à ne cuisiner qu'elles, à ne dévorer qu'elles. Le midi, c'est pique-nique Toutomate à emporter aux Tuileries, et en soirée, c'est Pasta Party spéciale tomate : on dégaine les grandes tablées, la musique italienne et les pâtes, et on danse jusqu'au coucher du soleil. La fête la plus stylée du village. 

Grande fête de la tomate, dimanche 23 juin de 11h00 à 22h00.
Maison Plisson Saint-Honoré, 35 Place du Marché Saint-Honoré, 75001 Paris.
Enfants bienvenus. Le midi pique-nique à emporter à 12€, le soir dîner Pasta Party sur place à 25€ , réservation plus que conseillée, retrouvez toute la programmation ici
Forwarder à un ami

Derniers articles

Instagram

Inscrivez-vous

gratuitement

Paris n'aura plus de secret pour vous