Comment se réchauffer le moral ?
Hiver, printemps, re-hiver, soleil, neige ... tout ça dans la même journée. Quand la météo fait du yoyo, le moral se met au diapason. On appelle ça être météosensible. Pour retrouver le sourire, 5 petits remontants.
Moral à -5 degrés : une raclette fumante
Vous avez envie de tester une séance d’ASMR 100% cuisine réconfortante ? Écoutez le crépitement du fromage fondu puis admirez la tranche de raclette couler sur une pomme de terre fumante. Le kit idéal pour la dernière raclette de l'année, vous pouvez le chopper chez Monbleu : raclette nature, raclette fumée et morbier, noix de jambon fumé et de bresaola : parfait pour contrer le retour du froid dans la capitale. Monbleu, 37 rue du Faubourg Montmartre, Paris 9 ou en livraison
Moral à -10 degrés : de la marche afghane
On l'appelle aussi "yoga de la marche" : la marche afghane doit son nom à son inventeur, qui a durant les années 80 observé la démarche des caravaniers en Afghanistan, capables de marcher très longtemps sans fatiguer. C'est là qu'est née cette pratique méditative qui repose sur le souffle et le mouvement, et Mandana l'enseigne dans des parcs de Paris ou au bois de Vincennes. Contactez la au 06 70 10 37 53 ou en lui écrivant ici
Moral à -15 degrés : l'appli Reface
Quand le moral n’est même plus dans les chaussettes, la seule solution, c’est un bon fou rire. Avec l’appli Reface, qui se charge d’incruster le visage de quelqu'un sur un clip ou sur une photo mythiques. C'est comme ça que vous allez voir votre best friend, votre boss ou votre grand-mère transformés en Rihanna ou Chuck Norris. Pour sûr, ça détend la face.
Moral à - 20 degrés : du sexe dans les oreilles
Quoi de mieux, pour se réchauffer (le corps et le moral cette fois) qu'un peu de sensualité. Pour ça, on vous a déniché un podcast qui reprend des textes littéraires façon érotique. On fait grimper la température par les oreilles. Attention c'est hot.