Insolite

Un cinéma dans chaque chambre

Un cinéma dans chaque chambre

Pas possible d’aller au cinéma ? Difficile de voyager ? Pas de soucis avec ce nouveau concept d’hôtel dans lequel chaque chambre dispose d’un projecteur intégré et d’un catalogue de films et autres divertissements, un bon moyen de concilier culture avec couvre-feu et gestes barrières. Profitez, en pyjama, d'un film à l'affiche sur un écran plus grand que votre lit. 

 

MK2 vous propose, à partir de ce lundi 1er mars, de réserver parmi les chambres proposées à savoir la chambre Paradiso, la chambre avec terrasse ou encore la “suite cinéma”. Parcourez depuis votre lit les catalogues de plusieurs plateformes VOD telles que MK2 curiosity, Netflix ou encore Disney+ ou choisissez votre film parmi une sélection de 2000 DVDs mis en libre service. Pour les plus grands cinéphiles, les suites-cinéma disposent de salles de projection privées dans lesquelles vous pourrez découvrir les films à l’affiche des trois derniers mois. N’oubliez pas de commander votre pop corn en room service. Royal ! 

 

Et pour ceux et celles qui hésitent encore, on vous suggère d’attendre encore un peu que le toit de l’Hotel Paradiso ouvre avec son cinéma en plein air. 

 

Silence ça ronfle et c'est par ici que ça se passe


MK2 Hôtel Paradiso
ouverture le 1er mars 
135 boulevard Diderot 75012 Paris
reservation@mk2hotelparadiso.com
chambres à partir de 100€

 

Derniers articles

Instagram

Bonjour vous !

My Little Paris, c'est quoi ?

Idées atypiques, adresses insolites ...
le meilleur de Paris
deux fois par semaine
dans votre boite mail