Insolite

Si la Terre pouvait parler

Article partenaire : Si la Terre pouvait parler

Chaque jour en France, on envoie 1,4 milliard d'emails. C'est énorme ? Oui. Ça donne le vertige ? Aussi. Vous imaginez si, chaque email envoyé aidait à défendre une cause importante ? Le recyclage, la protection des océans, des forêts, le végétarisme... Nos potes de Merci Alfred ont fait mieux que d'imaginer, ils en ont fait un générateur.

En s'associant à Baume, l'horloger suisse qui prouve qu'une autre vision de l'horlogerie est possible, ils ont créé Signé : La Terre, aka le générateur de signatures d'email engagées. Choisissez votre cause : bien-être animal, protection des océans ou de la forêt, recyclage, entre autres… Sur chacun des sujets, ils ont imaginé ce que la Terre aurait à nous dire si elle avait une voix. 

Tous les jours, la Planète nous accueille chez elle. Alors vous pouvez bien lui faire une petite place à la fin de vos emails.
 

 

Ruez-vous sur Signé : La Terre, le générateur de signatures d'email engagées que Merci Alfred a imaginé avec Baume, l'horloger suisse du futur. Pourquoi ? Parce qu'en refusant les matières animales, en n'utilisant pas de matériaux rares, en limitant la production pour ne pas avoir de sur-stock et en soutenant des ONGs, ils inventent un nouveau modèle d'entreprise horlogère, plus vert et plus éco-responsable. Clap clap clap.
Forwarder à un ami

Derniers articles

Instagram

Inscrivez-vous

gratuitement

Paris n'aura plus de secret pour vous