Insolite

On ouvre notre Appartement d'été

On ouvre notre Appartement d'été

Il y a des rituels dont on ne peut se passer. Notre préféré ? Celui de vous inviter chez nous quand vient l'été. Il y a deux ans, on a refait le monde dans notre Maison de Vacances. L'an dernier, on vous a fait grimper dans notre Maison de Montmartre. Aujourd'hui, on vous invite dans notre Appartement d'été.

Cette fois-ci, c'est vraiment chez nous : cet appartement qui sent bon les beaux jours, c'est dans nos bureaux qu'on l'a installé. Au dernier étage, sous la verrière et les toits de Paris. Là où le rythme ralentit et où le soleil réveille les idées. Pendant un mois, il y aura des petits-déjeuners qui s'étirent dans la cuisine, des massages pour tout oublier dans la salle de bain, une bibliothèque rose dans le bureau de la rédac' chef, des apéros sur la terrasse... L'adresse pour passer le plus bel été à Paris vous attend : jetez un oeil à la programmation et venez profiter avec nous des journées sans horaire.
 
Inscrivez-vous vite pour venir visiter notre Appartement d'été. Ateliers inspirants, conférences au soleil, apéros en terrasse... L'été est là, et on compte bien en profiter. 
Forwarder à un ami

Derniers articles

Instagram

Inscrivez-vous

gratuitement

Paris n'aura plus de secret pour vous