Inventaire de solutions sans contact

Inventaire de solutions sans contact
Publié le 16 juin 2020
Insolite
1 mètre. 8 croissants. 12 pass Navigo. 5 babkas. 1 bras : qu'importe l'unité de mesure, la distanciation sociale a jeté un froid sur nos Bonjour du matin, et nos Bonne soirée à la volée. Pour réchauffer tout ça, on a dressé un inventaire d'idées et solutions sans contact mais avec le sourire.
- Manger : avant, il fallait poireauter des saisons entières de Top Chef pour avoir une place dans ces restos. Et même si leurs tables rouvrent progressivement, les chefs des meilleurs restos de Paris continuent leur carte à emporter. Neso, Septime, Fulgurances… vous commandez, vous savourez. La clique de Pantruche & Cie s’est même réunie en famille pour lancer la Pantruchoise. Et de son côté, Bouillon Pigalle envoie (vraiment) tout ce qu’il faut pour 10 euros. 
- Payer : le paiement sans contact, sans CB, sans monnaie* déboule bientôt à Paris. C'est un coup de PayPal. Pendant le confinement, ils ont planché sur comment nous simplifier la vie l'air de rien. Des QR codes à flasher direct avec l'app PayPal depuis votre téléphone. Utilisés à Madrid, Rome et Amsterdam. Reste plus qu’à militer pour que les commerçants parisiens l’adoptent aussi
- Se déplacer : après Navigo et le Veligo... place aux Go-Tyrolo. Des tyroliennes placées tout en haut des plus grands immeubles de Paris pour se déplacer un par un, un peu partout, éviter le métro, gagner beaucoup (beaucoup) de temps et prendre beaucoup (beaucoup) l’air. 
- Bronzer : bienvenue sur la grande terrasse pour être avec les uns et les autres, sans être les uns sur les autres. Cet été, pas question d'être collés-serrés avec des spritz et des voisins. C’est au nouveau Wanderlust Street Food qu'on passera l’été. 1500 m2 de tablées et d'allées pour circuler. Avec Alexia Duchêne dans la cabine de pilotage et une vue permanente sur le ciel de Paris.
Bon, il est possible qu'une de ces idées n'existe pas encore. Possible...
* Idée partenaire : pour payer vraiment sans contact depuis votre téléphone, téléchargez l'application PayPal 
illustration banner newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter

* champs obligatoires

LA PROMESSE MY LITTLE : Nous ne communiquerons JAMAIS votre adresse. Tout reste entre nous.

My Little Paris utilisera votre adresse mail uniquement pour que vous receviez bien notre newsletter My Little Paris deux ou trois fois par semaine max. Elle ne sera jamais ô grand jamais communiquée. Un lien de désabonnement sera présent dans toutes les newsletters. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, c’est ici.

illustration banner newsletter