Insolite

Les 5 applis pour voyager

Les 5 applis pour voyager

Si vous comptez filer crapahuter cet été, prenez votre smartphone, là, tout de suite, et téléchargez les 5 applis qui suivent. C'est votre valise qui va être contente.

La remplaçante de votre guide de voyage : Triposo, qui fonctionne hors ligne, et vous évite de boudiner votre sac à dos. Gratuite, en anglais, dispo sur IOS et Android.

La remplaçante de votre mère : Packpoint vous dit quoi emporter en fonction de votre destination, de la durée de votre voyage et de la météo. Gratuite, dispo sur iOS et Android.
 
La remplaçante de votre comptable : Pumpkin, qui vous permet de tenir les comptes entre potes et de faire des virements en un clic, instantanément. Déjà que c'est compliqué de faire les comptes pendant l'année... Vos neurones ont bien droit à un peu de repos aussi. Gratuite, dispo sur iOS et Android.

La remplaçante de votre carnet de voyage : Been, qui vous permet de répertorier tous les pays où vous avez mis les pieds sur une même carte, à partager ensuite sur Instagram. Oui, vous pouvez frimer quand il s'agit de vacances. Gratuite, dispo sur iOS et Android.

La remplaçante de votre pote geekWifi Finder, qui va assouvir votre unique obsession, trouver du réseau, en recensant tous les spots pour wifi-lomane en mal d'ondes. Gratuite, dispo sur iOS et Android.

Derniers articles

Instagram

En ce moment

C'est quoi My Little Paris ?

Dehors : des adresses pour vivre le meilleur de paris
Dedans : des idées pour vivre bien chez soi