Dans les bureaux des start-up

Dans les bureaux des start-up
Publié le 13 octobre 2015
Chez soi

Vous y passez 5 jours sur 7 : votre bureau, c'est votre seconde maison... en version moche. Alors, on a fait le tour des start-up branchées pour spotter ces détails déco qui métamorphosent un open-space, à adopter illico. 

1/ Comme chez Airbnb, pour tous les petits trucs qui traînent mais-qui-sont-quand-même-très-importants, on les planque grâce à un organisateur mural, comme celui-ci ou celui-là. Du plus bel effet devant vos clients.

2/ Comme chez Etsy, les touches de couleurs sont primordiales. On zieute leurs portes inspirées des cabines téléphoniques made in London et on fonce sur des boites colorées, un poil design qui vont détendre votre voisine à cran. Et pour les pots à crayons, autant en combiner plusieurs en un, l'occas' de se faire des potes dans l'open-space.

3/ Comme chez BlaBlaCar, ciao la sage photo de l’employé du mois, accrochez plutôt aux murs des affiches inspirantes, pour booster votre équipe.

4/ Chez My Little Paris, on aime le "home-made" au point de recouvrir nos fauteuils de bureaux avec du tissu liberty. Pour la touche design, on remplace les bouteilles d’eau de la grande distrib' par les nouvelles bouteilles filtrantes Fill&Serve de Brita. Et pour la signalétique, welcome les néons à la Broadway !

 
illustration banner newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter

* champs obligatoires

LA PROMESSE MY LITTLE : Nous ne communiquerons JAMAIS votre adresse. Tout reste entre nous.

My Little Paris utilisera votre adresse mail uniquement pour que vous receviez bien notre newsletter My Little Paris deux ou trois fois par semaine max. Elle ne sera jamais ô grand jamais communiquée. Un lien de désabonnement sera présent dans toutes les newsletters. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, c’est ici.

illustration banner newsletter