Chez soi

Un week-end dans le plus bel appart de Paris

Un week-end dans le plus bel appart de Paris

Ici on traîne en pyj’ au milieu des œuvres d’art, on dîne sur une table-sculpture, on se brosse les dents dans une salle de bain de rêve, on se vautre dans le canap et dans le beau... Mais on est où là ?

Bienvenue chez Amélie du Chalard. Cette jeune galeriste a commencé en installant les œuvres de ses artistes dans un vrai appartement, aménagé par ses soins (à visiter les yeux grand ouverts ici). Puis elle a ouvert ses « maisons de collectionneurs ». Deux adresses à louer, habituellement squattées par des étrangers de bon goût et des magazines de déco fascinés. Rien que pour les lecteurs de My Little Paris, Amélie nous a filé les clés le temps d’un week-end.  Vous arrivez avant le couvre-feu avec un, deux ou trois proches pour partager les deux chambres, les petits-dej' de palace, de grandes conversations sur l’art et le dentifrice. Alors, qui veut commencer 2021 avec le plus beau week-end de la capitale ?

 
Nous on vous file les clés du plus bel appart de Paris ; vous, vous prévenez vos proches pour qu’ils préparent leur pyj de luxe. Concours ouvert jusqu'à mardi minuit seulement. Date du week-end à déterminer suivant les dispo de chacun.
Vous pouvez aussi visiter l’appartement-galerie Amélie Maison d’Art en prenant rendez-vous ici (attention les yeux). Ou vous réservez une nuit dans une des Maisons de Collectionneurs Ambroise par là.
Photos de l'appart Ambroise Marais, là où vous dormirez peut-être (on croise les doigts), sauf les 2 plus grandes en bas qui viennent du domicile et la galerie d'Amélie. 

Derniers articles

Instagram

Bonjour vous !

My Little Paris, c'est quoi ?

Idées atypiques, adresses insolites ...
le meilleur de Paris
deux fois par semaine
dans votre boite mail