Chez soi

T'as de BO meubles tu sais ?

Article partenaire : T'as de BO meubles tu sais ?

Je n'ai plus rien à me mettre. Mon fauteuil, il n'est pas "vintage" ma chérie, il est juste vieux et moche. Et cette table basse, tu te souviens quand tu m’as dit "c'est provisoire le carton, 2 semaines, le temps de trouver une vraie table". 4 ans qu'on se la traîne. Je n’y crois plus. Votre salon en a gros sur le canapé on dirait. Quand on a le moral dans le plancher, y'a pas 36 solutions : il vous faut de la nouveauté.

Pour raviver la flamme déco entre vous et votre appart', on s'est maqué avec des Danois qui s'y connaissent, et pas qu'un peu. BoConcept, la maison fondée par deux ébénistes qui fait jaser Pinterest, vous offre un rendez-vous déco sur mesure. Leur spécialité ? Relooker votre pièce fétiche en un claquement de doigts, avec un expert bienveillant, des meubles épurés et douillets, une déco qui claque. 90% de leur collection est entièrement personnalisable et s'adapte à tous les apparts : taille, couleur, matière...Vous êtes aux commandes. Pour empocher le relooking de votre pièce fétiche, c'est là. Pour baver devant des canap' en velours tous plus sexy les uns que les autres, c'est ici ! Déco is in the air.
Participez vite au concours My Little Paris x BoConcept pour gagner votre rendez-vous déco sur mesure (valeur : à partir de 250€). Votre rendez-vous se déroulera au choix à domicile, en boutique ou en visio. A la fin vous repartez avec une modélisation 3D (comme dans les Sims) et vous craquez sur ce que vous voulez (et si vous hésitez entre bleu canard et vieux rose, un styliste peut vous aider gratuitement).

 

Derniers articles

Instagram

Vous en voulez encore ?

My Little Paris, c'est : 

Une idée atypique ou une adresse insolite 
deux fois par semaine
dans votre boite mail