T'as de BO meubles tu sais ?

T'as de BO meubles tu sais ?
Publié le 26 février 2021
Chez soi
Je n'ai plus rien à me mettre. Mon fauteuil, il n'est pas "vintage" ma chérie, il est juste vieux et moche. Et cette table basse, tu te souviens quand tu m’as dit "c'est provisoire le carton, 2 semaines, le temps de trouver une vraie table". 4 ans qu'on se la traîne. Je n’y crois plus. Votre salon en a gros sur le canapé on dirait. Quand on a le moral dans le plancher, y'a pas 36 solutions : il vous faut de la nouveauté.

Pour raviver la flamme déco entre vous et votre appart', on s'est maqué avec des Danois qui s'y connaissent, et pas qu'un peu. BoConcept, la maison fondée par deux ébénistes qui fait jaser Pinterest, vous offre un rendez-vous déco sur mesure. Leur spécialité ? Relooker votre pièce fétiche en un claquement de doigts, avec un expert bienveillant, des meubles épurés et douillets, une déco qui claque. 90% de leur collection est entièrement personnalisable et s'adapte à tous les apparts : taille, couleur, matière...Vous êtes aux commandes. Pour empocher le relooking de votre pièce fétiche, c'est là. Pour baver devant des canap' en velours tous plus sexy les uns que les autres, c'est ici ! Déco is in the air.
Participez vite au concours My Little Paris x BoConcept pour gagner votre rendez-vous déco sur mesure (valeur : à partir de 250€). Votre rendez-vous se déroulera au choix à domicile, en boutique ou en visio. A la fin vous repartez avec une modélisation 3D (comme dans les Sims) et vous craquez sur ce que vous voulez (et si vous hésitez entre bleu canard et vieux rose, un styliste peut vous aider gratuitement).

 

illustration banner newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter

* champs obligatoires

LA PROMESSE MY LITTLE : Nous ne communiquerons JAMAIS votre adresse. Tout reste entre nous.

My Little Paris utilisera votre adresse mail uniquement pour que vous receviez bien notre newsletter My Little Paris deux ou trois fois par semaine max. Elle ne sera jamais ô grand jamais communiquée. Un lien de désabonnement sera présent dans toutes les newsletters. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, c’est ici.

illustration banner newsletter