Chez soi

Comment chauffer l'amitié durant le confinement ?

Comment chauffer l'amitié durant le confinement ?

" Vous me manquez les filles. Pas trop le moral aujourd'hui, envie de vous voir. On se capte ? " 
 
C'est fou : l'éloignement rapproche. Loin des corps, près du cœur, jamais les amitiés n'ont été aussi nécessaires. 
Et en même temps, comment partager quelque chose qu'on vit chacune entre ses 4 murs ? Deux activités à faire à distance entre copines. 
 
Trop envie de danser ? Partagez ce vendredi un cours spécial Dirty Dancing entre copines, comme dans la vraie vie. C'est proposé par Dancefloor, une école de danse qui, à peine ouverte, a dû se réinventer avec le confinement en lançant des cours en ligne : il y aura vous, vos copines, les autres élèves, et pour vous corriger, Kage, le professeur, qui a dansé dans la comédie musicale de Dirty Dancing à Londres. A venir également, un cours de jazz spécial Britney Spears samedi et un cours de Cabaret mercredi prochain pour exprimer votre "inner-Liza Minelli". Et si vous êtes trop timide pour pointer la caméra sur vous, vous pouvez aussi rester cachée derrière votre écran. Ouf ! 

Dancefloor, école de danse en ligne via Zoom, 25 euros par personne l'abonnement d'une semaine. Durant le confinement, 100% des bénéfices vont directement aux professeurs. 
Qui ment le mieux ? Vous, ou elle ? Qui fait les meilleures blagues ? Vous, ou elle ? Dans votre board de copines, pensez à celle que vous choisiriez pour faire les 400 coups. Celle qui vous connaît le mieux. Avec vos meilleurs comme vos pires côtés... De ce côté-là, les héroïnes de la série Killing Eve sur Canal+ ont une longueur d’avance. La redoutable recrue du MI6 et la tueuse en série complètement barrée reviennent (enfin) dans une nouvelle saison qui colle le frisson. Et vous, même sans être espionne ou tueuse à gages, c'est qui votre partner in crime de toujours ? Vous avez quelqu'un en tête ? Alors ruez-vous sur le quiz de personnalité que nos potes de Tapage ont préparé.
Vous répondez de votre côté, vous lui envoyez les questions et à la fin, on compare. 
 

*Idée partenaire : Jouez au quiz "Partner in crime" de Tapage avec votre meilleur(e) complice, et découvrez la saison 3 de Killing Eve, disponible en ce moment sur Canal+.

Derniers articles

Instagram