Resto-Bars Illustration Kanako Resto-Bars

Le nouveau Baron

Le nouveau Baron

Au croisement de la rue d'Hauteville et de la rue du Paradis, il fait frémir les habitants du quartier depuis une semaine. Sans devanture, il intrigue avec sa façade en briques noires laquées. On l'a spotté deux mois avant son ouverture officielle. Oserez-vous franchir le seuil du Fantôme, le nouveau squat de la clique du Baron ?

Ça cache quoi ? Un resto-salle d’arcades ultra branché, mais pas snob pour un sou. Ici, votre mec geek s’enquille des parties de flipper et de pac man, vos voisins quinqua-hipsters se tapent des pizzas et des burratas à s’en entortiller la barbe et votre meilleure amie raffole de la déco formica vintage. Vous ? Vous vous lâcherez sur le dance-floor du club souterrain qui ouvrira en septembre. Bref, c’est beau, c'est grand, c'est hype, et ce sera blindé à la rentrée. Magnez-vous. Bluffez vos amis en les invitant au nouveau Baron

Restaurant Le Fantôme, au croisement de la rue d’Hauteville et de la rue du Paradis, Paris 10ème. Pas de facebook, pas d'adresse, pas de numéro...pour le moment.
Forwarder à un ami

Derniers articles

My Little Séries

Top 5 Resto-Bars

Instagram

Inscrivez-vous

gratuitement

Paris n'aura plus de secret pour vous