Les raviolis de Magda

Les raviolis de Magda
Publié le 08 juin 2019
Resto-Bars
Italiens ? Japonais ? Chinois ? Non. Les raviolis de Magda, ils sont géorgiens. Et ils sont drôlement bons, tout dodus et gorgés de bouillon. 
Magda Gegenava est née dans ce pays à mi-chemin entre l'Europe et l'Asie. Dans son ancienne vie, elle était dentiste. Désormais, elle est cheffe à Paris. Après avoir fait ses armes à La Résidence, le restaurant du Refugee Food Festival qui accueille des chefs réfugiés du monde entier, elle s'est lancée en solo. Aujourd’hui, elle parfume le quartier de Stalingrad de sa petite cuisine installée dans un cabanon à l’ombre de la Rotonde.

Et si vous voulez vous la raconter encore plus devant vos potes, on vous a préparé un petit lexique gastronomique des spécialités de Géorgie  :
Chkmeruli : un poulet rôti aux épices georgiennes, sauce à la crème et à l’ail, servi avec des pommes de terre grenaille.
Lobio : un mix entre une soupe et un cassoulet épicé et vegan aux haricots rouges, oignons et noix.
Khinkalis : les fameux petits raviolis au boeuf haché et remplis de bouillon.
- Chakapuli : veau préparé dans du vin blanc, coriandre, estragon et mirabelles.

C'est bon, vous maîtrisez le vocabulaire ? Plus qu’à emporter vos plats pour les déguster au bord du canal. À la fraîche.
Chez Magda, La Rotonde, 75019 Paris.
Ouvert du mercredi au dimanche midi jusqu’à fin septembre. Plats entre 3 et 10 €.
illustration banner newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter

* champs obligatoires

LA PROMESSE MY LITTLE : Nous ne communiquerons JAMAIS votre adresse. Tout reste entre nous.

My Little Paris utilisera votre adresse mail uniquement pour que vous receviez bien notre newsletter My Little Paris deux ou trois fois par semaine max. Elle ne sera jamais ô grand jamais communiquée. Un lien de désabonnement sera présent dans toutes les newsletters. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, c’est ici.

illustration banner newsletter