Insolite Illustration Kanako Insolite

La visite la plus privée de Paris

Article partenaire : La visite la plus privée de Paris

Le pavillon d'honneur de la France à L'Exposition Universelle de 1970, c'est lui. Le bureau du président à l'Elysée, c'est lui. Et puis le hall de départ de la Gare de Lyon et les longs sièges de la Grande Galerie du Louvre, c'est encore lui. Pierre Paulin, le designer caméléon, s'expose au centre Pompidou pour une rétrospective exclusive. Et on vous y invite pour une visite inédite avec Benjamin Paulin, son fils.

Vous êtes invités par Paulin Paulin Paulin, fondée par le fils de Pierre Paulin himself. Vu son designer de père ultra prolifique, il fallait au moins ça pour repérer toutes ses œuvres à travers le monde, les protéger et surtout rapatrier toutes celles qui se sont cachées dans les villas du monde entier. Le fameux Ribbon Chair, le canapé Amphys... ils sont tous au Centre Pompidou. Parés à vous livrer les secrets du grand designer. Inscrivez-vous vite pour profiter d'une visite privée avec Benjamin Paulin.
Raflez votre invit' pour la visite de l'exposition consacrée à Pierre Paulin au Centre Pompidou par Benjamin Paulin himself. Et pour découvrir l'asso Paulin Paulin Paulin, c'est par ici.
Forwarder à un ami

Derniers articles

My Little Séries

Top 5 Insolite

Instagram

Inscrivez-vous

gratuitement

Paris n'aura plus de secret pour vous