Insolite

My Little Paris s'installe aux Puces

My Little Paris s'installe aux Puces

On va se perdre dans les Puces. Chiner au petit matin les meilleures affaires au cul du camion. Croiser un brocanteur qui nous invitera à déjeuner à sa table. Terminer la journée sur la terrasse la plus branchée de la saison. Voilà notre programme pour les deux semaines à venir : My Little Paris s’installe aux Puces de Saint-Ouen.

Du 19 au 28 mai, My Little Paris ouvre son stand éphémère aux Puces dans la boutique de Charles, le brocanteur de Tombées du Camion. Et si vous furetez bien, vous trouverez peut-être la cachette de notre Speakeasy, un bar clandestin qui sert des St~Germain cocktails bien shakés. Sinon, vous pourrez suivre nos meilleurs dénicheurs dans des échoppes confidentielles, assister à des concerts de jazz manouche, rendre visite à une cartomancienne dans un grenier... Réservez vite votre place et découvrez tout le programme des Puces de My Little Paris.
Découvrez les Puces de My Little Paris , du 19 au 28 mai, et venez-nous voir au stand de Tombées du Camion. On vous donne rendez-vous dans notre speakeasy ( sur invitation ) , un repaire d'apéroteurs où l'on déguste des St~Germain cocktails.

Forwarder à un ami

Derniers articles

Top 5 Insolite

Instagram

Inscrivez-vous

gratuitement

Paris n'aura plus de secret pour vous