Insolite

Où danser ce week-end ?

Où danser ce week-end ?

Les bons clubs parisiens, il faut y être au début, ou pas du tout. 
Vous avez loupé les premières heures de la Mano. Le Carrousel ? Inauguré, aussitôt fermé. Pour une fois, vous allez avoir un coup d’avance avec ces deux nouveaux clubs ou guincher toute la nuit.

 
Cette boite de nuit a une double vie

Le week-end, c'est une boite de nuit portugaise. Mais la semaine, le serial noceur Lionel Bensemoun (Le Baron, La Mano, c’est lui !) envahit le Mikado avec sa clique et toute une faune branchée qui se déhanche sous les néons rouges de ce sous-sol. Carton assuré ! Et surtout peu de chance de se faire refouler à l’entrée.

Mikado, 11 rue Lallier, 75009 Paris. Tous les mardis, mercredis et jeudis, à partir de 23h.
Entrée gratuite.


Ce club ouvre ce soir

C’est une info encore toute chaude. Ce soir aura lieu l’inauguration d’un nouveau club rue des Petites Ecuries. Et si l’ancien locataire des lieux - le légendaire Pompon - méritait bien son titre de meilleur QG nocturne, l’Hôtel Bourbon autoproclamé “Maison pour insomniaques“ augure de folles nuits. Dans l’ordre, commencer à l’étage, au bar pour siroter cocktails et vins natures avant de descendre suer un bon coup.

Hôtel Bourbon, 39, rue des Petites Ecuries, 75010 Paris.
Entrée gratuite. Pour s’inscrire sur la guest-list du Grand Opening les 20 et 21 octobre, envoyer un mail à bonsoir@hotelbourbon.fr
Forwarder à un ami

Derniers articles

Top 5 Insolite

Instagram

Inscrivez-vous

gratuitement

Paris n'aura plus de secret pour vous