Insolite

Les lieux secrets des Parisiens

Les lieux secrets des Parisiens

Le vrai Paris palpite à l’intérieur. Dans les bureaux et les appartements des Parisiens, derrière les portes cochères et les codes à 4 chiffres, se cache la facette la plus mystérieuse de la capitale. Ce Paris-là, invisible depuis la rue, on l'a mis dans notre nouveau livre Chez les Parisiens

Chez les Parisiens vous fait visiter le Paris le plus créatif et secret : un garage-appartement retapé par un brocanteur, un 3 pièces qui tutoie le Sacré Coeur, le plus beau rooftop de la capitale à louer pour une nuit et des bureaux installés dans une ancienne fabrique de manèges (bon, ça, c'est chez nous)…  On a poussé toutes les portes, pour s’inspirer des plus beaux apparts et on a même ouvert celles de nos bureaux, à Paris, Tokyo ou Berlin, pour partager une autre manière de travailler. Matez la déco, faites le plein de créativité : le livre sort aujourd'hui en librairie et bientôt à Tokyo.


Chez les Parisiens, appartements et bureaux créatifs à Paris, par l'équipe de My Little Paris (éd. Flammarion) 22€, en vente dès aujourd'hui chez votre libraire du coin. On a même compilé à la fin du livre une sélection des meilleures adresses parisiennes. 
 

Forwarder à un ami

Derniers articles

Instagram

Inscrivez-vous

gratuitement

Paris n'aura plus de secret pour vous