Insolite Illustration Kanako Insolite

Orgie de fleurs

Orgie de fleurs

“Je vous ai apporté des bonbons, parce que les fleurs c'est périssable…" Brel n'aurait sûrement pas chanté ça s'il avait croisé la route de Bloom's. Vous savez, la petite start-up qui livre chaque semaine des brassées de fleurs fraîches à vous en faire rougir le coeur.
 
Arthur et Clément ont eu une idée ultra poétique : l'abonnement de fleurs en direct de chez les cueilleurs. Roses toutes nues de Provins, lavandes papillon, oeillets giroflées de Aix en Provence... Ils moissonnent à la fraîche et vous envoient leur cueillette sauvage tous les mercredis avec la toile de jute, le ruban, les conseils pour jouer les fleuristes en mode DIY. Dites-le pas à votre chéri : on n’est jamais mieux servies que par soi-même.
Pour vous abonner à la box de fleurs Bloom's, qui arrive dans votre boîte aux lettres tous les mercredis, c'est par ici. Tarifs : Baby Bloom 20 tiges = 25€ livraison incluse partout en France. Bloom lover 30 tiges = 35€ .Vous pouvez mettre votre abonnement sur pause à tout moment et le reprendre de la même manière.
 
Forwarder à un ami

Derniers articles

My Little Séries

Top 5 Insolite

Instagram

Inscrivez-vous

gratuitement

Paris n'aura plus de secret pour vous