Geekette Illustration Kanako Geekette

Les applis de la plage

Les applis de la plage

L'été idéal ? Sieste au soleil, surfeurs bronzés et cartes postales pour épater la galerie. Seulement, en vrai, on crame pendant la sieste, les surfeurs sont souvent bien planqués et les cartes postales se terrent au fond de la valise pour nen ressortir quà la rentrée. Mais tout ça va changer grâce aux trois applis à embarquer dans son panier de plage.
L'appli pour bronzer en faisant la sieste
Le bronzage vanille-fraise après sêtre endormi sur le sable cétait pourtant original, mais cest fini. Cette appli permet de faire la sieste tout en dorant à point de chaque côté. On programme le réveil et on bronze côté pile, puis côté face, juste le temps quil faut.
Appli Siesta 0,89 euros
L'appli pour mettre des surfeurs sur sa plage
Les surfeurs, cest cool. Mais toutes les plages nen sont malheureusement pas pourvues. Alors si on se retrouve en rade, sans un seul petit surfeur à lhorizon, on se rabat sur cette appli et on se retrouve en direct des plus belles plages dAustralie. Remplies de surfeurs.
Appli Surfit 1,79 euros 

L'appli qui envoie des cartes postales
On ne va pas vous faire un dessin. Tout le monde connait le triste sort des cartes postales de vacances achetées par kilos et jamais envoyées. Avec cette appli, on se prend en photo sur la plage, on rédige son petit mot et une vraie carte postale est envoyée. Même pas besoin de timbres, et plus aucune excuse pour ne pas donner des nouvelles.
Appli Postcardontherun gratuite
Forwarder à un ami

Derniers articles

My Little Séries

Instagram

Inscrivez-vous

gratuitement

Paris n'aura plus de secret pour vous