Travel

Week-end d'hiver le long des canaux

Article partenaire : Week-end d'hiver le long des canaux

Il y a des villes de saison. À vivre en été, plus belles en automne, et il y a celles qui ne se comprennent qu'en hiver : Budapest, Oslo, Amsterdam ou Prague. Nous, c'est à Amsterdam qu'on s'envole aux premiers flocons.
Vous aussi puisque c'est l'une de vos 5 prochaines destinations. C'est ce que vous nous avez dit dans notre panel. On vous a écouté et Travel by Air France vous fait décoller : il n'y a plus qu'à réserver vos billets et préparer votre voyage. Et si vous hésitez, voici 3 bonnes raisons d'embarquer.

Le resto qui ne sert que des petits-déjeuners
Peu importe que l’heure soit passée, ici on vous sert le petit-déjeuner toute la journée. L’assiette de pancakes chauds servie sur la table face à la banquette ? Elle est pour vous. Le plat géant d'oeufs brouillés qui arrive ? Pour vous aussi. Bienvenue au Breakfast Club. 
The Breakfast Club, Wibautstraat 56, 1091 CL Amsterdam
 


Le sauna sur les toits 
Le Volkshotel sait soigner les détails. Les petits, comme la gazette éditée par l'hôtel et le plan de la ville posé sur votre lit. Et les gros, comme le sauna posé sur son rooftop. Tout là-haut vous attend un bain en bois, avec vue sur toute la skyline d'Amsterdam. L'eau est très chaude, l'air est très froid. Et vous, vous serez très bien. 
Volkshotel, Wibautstraat 150, 1091 GR, Amsterdam
 


La table rien qu'à soi 
Après une balade sur les berges de l’Amstel, grimpez les escaliers sous le grand porche à néons de l’hôtel V. Le lobby bouillonne. Les clients de l’hôtel prennent un verre au bar, les habitués attendent qu’on les installe. Vous, vous avez repéré cette petite table pour deux, près des grandes baies vitrées. La vraie question est, aurez-vous assez de force pour le menu 5 plats ?
The Lobby Fizeaustraat, Fizeaustraat 2, 1097 SC Amsterdam 
 

 
Et si vous êtes plutôt hiver au soleil, Travel by Air France vous fait décoller tout de suite à Hong-Kong, Cancun, Le Cap ou ailleursBookez vos billets et rendez-vous ici pour découvrir toutes les adresses qui vous attendent aux quatre coins du monde.
 
Forwarder à un ami

Derniers articles

Instagram

Inscrivez-vous

gratuitement

Paris n'aura plus de secret pour vous