Abracadabra, vous voilà chez Pella Roca

Abracadabra, vous voilà chez Pella Roca
Publié le 01 juillet 2021
Travel
On nous a raconté que dans le bois du Quercy, des couples se baignent dans les nuages, des familles se promènent sur la cime des arbres et des amis fêtent le retour de l’été en tête à tête avec les étoiles. Après avoir vérifié, on confirme : il y a bien de la magie dans ce coin de la France.

Spoiler alert : les cabanes perchées Pella Roca n’y sont pas pour rien. Les magiciens qui ont imaginé ce tour de haute voltige ? Isabel et Maxime, les propriétaires des lieux. Ils ont fabriqué ces cabanes de leur propre main, et les ont imaginées de la façon la plus green possible. Grimpez tout en haut d’un arbre pour tomber sur ces cabanes-cocons, et surtout sous le charme. Après, rien de mieux qu’un jacuzzi écologique ou un sauna privé dans la cabane. Si l’envie de retoucher terre se fait sentir, filez sur le domaine qui borde les cabanes. Au milieu de 9 hectares de verdure, il se fait remarquer par ses pierres blanches et là-bas, c’est au choix : plouf dans la piscine, lecture à l’ombre, apéro au soleil ou shot d’idées fraîches sous les douches-balançoires. 

Vous l’avez compris maintenant, le vrai pouvoir magique de ces cabanes, c’est celui d’arrêter le temps.

Pour arrêter le temps, il suffit de réserver votre cabane chez Pella Roca. Et le bois magique se trouve au lieu-dit Limougne, à Labastide de Penne en Occitanie. Pensez à réserver minimum 2 nuitées entre juillet et août. Comptez environ 280€ la nuit.

(c) Photographie Maxime Coquard @Bestjobers 

illustration banner newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter

* champs obligatoires

LA PROMESSE MY LITTLE : Nous ne communiquerons JAMAIS votre adresse. Tout reste entre nous.

My Little Paris utilisera votre adresse mail uniquement pour que vous receviez bien notre newsletter My Little Paris deux ou trois fois par semaine max. Elle ne sera jamais ô grand jamais communiquée. Un lien de désabonnement sera présent dans toutes les newsletters. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, c’est ici.

illustration banner newsletter