Travel

Ce bar n'existera plus demain

Article partenaire : Ce bar n'existera plus demain

Demain, ce bar n'existera plus. Pour la simple raison que ce soir, après avoir veillé sur ses derniers clients, il va s'embraser. Et puis, au petit matin, le bar le plus incroyable de Lille renaitra de ses cendres. Bienvenue au Grimbergen Burning Bar. 

Il s'installe du 13 au 22 juin, rue Royale à Lille. Tous les soirs, grâce à une équipe d'artistes pyrotechniques, le bar va prendre feu. Installé dans un ancien hôtel particulier, la cour majestueuse, les DJ Set sous les étoiles, les plats cuisinés au feu de bois planqués au fond du jardin vous attendent.... Les bières seront fraîches, et l'ambiance parfois mystérieuse. Il n'y a pas que le bar qui brûle. Dans la soirée, quelqu'un viendra vous souffler l'histoire des moines de l'abbaye de Grimbergen, qui, en 1128... Vous savez où écouter la suite.
 
Le Grimbergen Burning Bar, du 13 au 22 juin (fermé le 17 et 18). 49, rue Royale 59800 Lille. Du mercredi au dimanche 12h-14h30 // 17h00-00h. Sur place, formation bière, dégustation et cuisine au feu de bois. Show pyrotechnique tous les soirs, et performance immersive. Inscrivez-vous ici pour ne rater aucune info sur le Grimbergen Burning Bar.  
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération. 
Forwarder à un ami

Derniers articles

Instagram

Inscrivez-vous

gratuitement

Paris n'aura plus de secret pour vous