Travel

Un week-end à New-York vous attend

Article partenaire : Un week-end à New-York vous attend

Vendredi 23 novembre. Dans Paris, une valise sort du placard. Quelques vêtements chauds, une trousse de toilette et un passeport s'y installent. La valise s'engouffre dans la fraîcheur des premiers matins d'hiver... et surtout dans la ligne 1 du métro. Direction le terminal éphémère le plus classe de tout Paris. Vos billets pour New-York vous attendent déjà. En business, please

C'est ce qu'on appelle un miracle de Noël avant l'heure : La Compagnie, la flotte aérienne qui ne vole qu'en business, vous offre vos boardings pass pour New-York avec le BHV MARAIS. Pour passer la porte d'embarquement, il suffit de vous rendre ici, de noter votre code, puis de vous présenter au cabine crew du grand magasin avec la fameuse valise le 23 novembre à partir de 9h30 pour savoir si vous décollez l'après-midi même. Votre navette pour Orly patiente déjà rue de Rivoli. Et si vous avez oublié quelque chose, ne vous en faîtes pas : le room service de votre hôtel 4 étoiles de Soho s'en occupera. Champagne for the room forty-two.
 
Gagnez un week-end à New York avec La Compagnie x le BHV MARAIS. Recevez votre code unique ici et filez au BHV MARAIS le 23 novembre pour découvrir si vous partez dans l'heure pour New-York. On croise les doigts pour vous. Vols aller-retour en business, hôtel 4 étoiles à Soho, The James New York. 
Forwarder à un ami

Derniers articles

Instagram

Inscrivez-vous

gratuitement

Paris n'aura plus de secret pour vous