Re : votre refuge d'automne est réservé

Re : votre refuge d'automne est réservé
Publié le 03 octobre 2025
Sortir

Le seul bourdon de saison qu'on tolère, c'est celui qu'on voit flâner sur les dernières roses du jardin. Notre unique raison d'être dans les choux, c'est parce qu'on a les pieds dans le potager. Et puisqu'il fait un froid de canard, autant les voir barboter dans la mare pas vrai ? 
Ne cherchez plus, My Little Groom a trouvé votre refuge d'automne : venez vous calfeutrer à la Folie Barbizon. 
 

A l'orée de la forêt de Fontainebleau, La Folie Barbizon est une maison de campagne tout juste sortie d'un rêve. A la fois hôtel 4 étoiles, résidence d'artistes, et musée où il fait bon dormir, c'est l'ovni qu'il manquait à vos week-ends. Gagnez vite votre nuit pour deux. Après des mois d'hibernation, la Folie a fêté sa réouverture juste avant l'été. Tout est prêt pour vous recevoir : vous êtes attendus dans l'une des nouvelles chambres venues de l'imaginaire coloré et élégant de Sarah Valente. Une fois vos valises déposées au pied du lit, vous pouvez rôder du côté de la salle de musique ou de la salle de boum, c'est là que les artistes en résidence s'éclatent. Quand le soleil commence à s'enfoncer dans l'horizon, filez vous attabler près de la cheminée du restaurant locavore : My Little Groom vous offre aussi le dîner. Eh oui, nous aussi on sait recevoir !

My Little Groom x La Folie Barbizon : gagnez une nuit avec dîner pour deux.
5, Grande Rue, 77630 Barbizon. Et pour vous donner encore envie de participer, c'est par là.

illustration banner newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter

* champs obligatoires

LA PROMESSE MY LITTLE : Nous ne communiquerons JAMAIS votre adresse. Tout reste entre nous.

My Little Paris utilisera votre adresse mail uniquement pour que vous receviez bien notre newsletter My Little Paris deux ou trois fois par semaine max. Elle ne sera jamais ô grand jamais communiquée. Un lien de désabonnement sera présent dans toutes les newsletters. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, c’est ici.

illustration banner newsletter