Best-of d'avril

Best-of d'avril
Publié le 30 avril 2024
Sortir

Chaque mois, on teste 472 adresses. On en garde une vingtaine, soigneusement distillées sur cette news, sur Insta, sur TikTok. Aujourd’hui, on a pensé aux retardataires, aux pressés et aux très exigeants : voici pour la vous la crème de la crème parisienne du moment.

Prendre un bain d’inspiration mode
C’est la nouvelle librairie où vous pourrez croiser le directeur artistique de Dior, ou un jeune fashion addict. Chez Ephéméra, les Vogue côtoient les magazines de mode les plus underground, sur fond de musique de défilés.

Rencontrer une promeneuse de chiens
C’est la rencontre que vous avez préférée (plus de 4 millions de vues) : Clémentine, éducatrice canine et promeneuse de chiens. Deux fois par semaine, elle embarque à bord de son vélo-cargo une meute de toutous au Bois de Vincennes, histoire de se dégourdir les pattes.



Mener l’enquête entre 5 musées
Jusqu’au 2 juin, 5 musées parisiens proposent à tout enquêteur dans l’âme de partir à l’assaut d'œuvres iconiques, pour résoudre un mystère de maitre.

Aller danser à toute vitesse
Sous le périph’ filez tout droit chez Virage, la boîte de nuit la plus rapide et furieuse de Paris. Elle a rouvert le 12 avril, et on ne pouvait pas louper ça.



Avoir un bout de jardin à soi
Sous le gris parisien, on a parfois du mal à avoir la main verte. On vous file notre sélection de fleuristes pour colorer votre appart’ et on vous donne rendez-vous à La Parcelle pour des cours de re-végétalisation.

Lâcher Paris le samedi
Attrapez la ligne R direction Montargis à Gare de Lyon puis descendez à Montigny-sur-Loing. Ici, vous aurez le plaisir de visiter le château de Rosa Bonheur ou de goûter à l’O.G des sucres d’orge.


 

illustration banner newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter

* champs obligatoires

LA PROMESSE MY LITTLE : Nous ne communiquerons JAMAIS votre adresse. Tout reste entre nous.

My Little Paris utilisera votre adresse mail uniquement pour que vous receviez bien notre newsletter My Little Paris deux ou trois fois par semaine max. Elle ne sera jamais ô grand jamais communiquée. Un lien de désabonnement sera présent dans toutes les newsletters. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, c’est ici.

illustration banner newsletter