Massage sous hypnose

Massage sous hypnose
Publié le 22 janvier 2021
Beauté
Aujourd'hui on vous emmène en voyage dans une bulle où les mots couvre-feu, attestation, peur et anxiété n'existent pas. Dans le 9e, prenez la direction de Gynécée pour une reconnection corps-esprit avec un massage sous hypnose.   

C'est une maisonnette tout droit sortie d’un roman de Balzac, dédiée uniquement au bien-être des femmes. On toque à la porte, on enlève ses chaussures, on sirote un thé chaud sur le canapé rose qu’on rapporterait bien chez soi, et on suit Camille et Nathalie dans la salle, pour recevoir un massage sous hypnose. 
Pas l'hypnose dite de « spectacle », avec la crainte de se retrouver à se prendre pour une poule, mais l'hypnose ericksonienne, cet état de conscience légèrement modifié qui permet un lâcher-prise. D'abord, on pose avec Nathalie l’hypnothérapeute une intention. Puis c’est au tour de Camille la masseuse de faire choisir une huile de massage maison. La musique se lance, on ferme les yeux, on inspire un grand coup, et on se laisse guider par la voix de Nathalie. Le voyage intérieur commence, direction les ressources, cachées au fond de soi-même, pour reprendre son souffle. Comme un massage de l'âme.
Gynécée, 62 Rue Blanche, 75009 Paris
Massage sur rendez-vous, réservation en ligne, 1h15, 150€
illustration banner newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter

* champs obligatoires

LA PROMESSE MY LITTLE : Nous ne communiquerons JAMAIS votre adresse. Tout reste entre nous.

My Little Paris utilisera votre adresse mail uniquement pour que vous receviez bien notre newsletter My Little Paris deux ou trois fois par semaine max. Elle ne sera jamais ô grand jamais communiquée. Un lien de désabonnement sera présent dans toutes les newsletters. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, c’est ici.

illustration banner newsletter