Mode-Beauté

Le vide-dressing qui a réponse à tout

Article partenaire : Le vide-dressing qui a réponse à tout

Le vide-dressing de la semaine prochaine, il a réponse à tout et met tout le monde d'accord : les aguerries, les novices, les bleues, les expertes, les réfractaires.

La preuve : 

Vous : « Faire la queue 3h pour entrer, c'est vraiment pas mon truc.
Le vide-dressing : On vous offre un coupe-file pour griller tout le monde. 

Vous :  Ok, mais si on n'est pas là tôt, il ne reste que les pulls qui boulochent et les robes qui s'effilochent.
Lui : Vous avez une semaine pour repérer et réserver en ligne les pièces qui vous intéressent. 

Vous : Et comment je fais sur place vu qu'on peut jamais essayer, hein ? 
Lui :  On a privatisé tout l'étage juste pour que les lectrices de My Little Paris puissent essayer tranquille les articles réservés. Le champagne, les biscuits et le bar à thé, c'est cadeau. Vos pièces vous attendront là-haut.

Vous, vexée de ne pas avoir le dernier mot :  Et ça se passe où cette affaire ? »

Les festivités démarrent vendredi prochain, le 6 avril à partir de 11h au 118 rue de Turenne. Mais la réservation en ligne pour faire main basse sur les meilleurs articles, elle, vient d'ouvrir. Dress in the City, le vide dressing version 900m2, y a fait le plein de Maje, Ba&sh, Claudie Pierlot et toute la clique... à -70%. Il y a aussi quelques pièces Chanel, Chloé, Hermès... Oui, aussi à -70%. Evidemment, tout est scrupuleusement inspecté et nickel. Be there or be square*.



Vide Dressing Dress in the City, les 6 (11h-20h), 7 (12h-19h) et 8 avril  (12h-18h) au 118 rue de Turenne. Réservation en ligne des articles possible dès aujourd'hui et jusqu'au mercredi 4 avril, coupe-file et accès à l'étage uniquement pour les lectrices de My Little Paris, sur présentation de votre invitation à choper ici. Champagne, gâteaux, thé, et cadeaux à l'oeil. 

* Soyez là ou soyez ringard.
Forwarder à un ami

Derniers articles

Instagram

Inscrivez-vous

gratuitement

Paris n'aura plus de secret pour vous