Insolite

Le programme de votre week-end

Le programme de votre week-end

Si, comme nous, vous êtes resté coincé toute la journée dans le métro, alors, comme nous, vous allez vouloir sortir tout le week-end à l'air libre.
C'est donc l'occasion parfaite pour vous annoncer notre nouvelle rubrique spéciale week-end. Un nouveau brunch, une expo atypique, un bar confidentiel... Tous les vendredis, un chapelet de nouvelles adresses à égrainer des premières lueurs du samedi au crépuscule du dimanche. Bonne pioche !
 
Samedi 14 Septembre 

Explorer l'incroyable jardin perché sur la Butte Bergeyre, ses vignes, sa vue sur le Sacré Coeur, ouvert à l'occasion de la Fête des jardins.

Déjeuner dans la joyeuse ambiance de Shabour, le nouveau resto lancé à 8 mains et 4 coeurs par les créateurs du Balagan, tout en épices et en herbes méditerranéennes. À commander : un haminados (œuf mollet sous une crème au tahini et œufs de saumon) accompagné d'un peu de pain parfumé au zaatar.
19 Rue Saint-Sauveur, 75002 Paris. On vous conseille de réserver ici.

Prendre l'apéro dans le jardin éphémère de Mademoiselle Mars : s'installer à la table sous le figuier centenaire et commander un Spritz en grignotant des olives. 
7 rue de la Rochefoucauld, 75009 Paris, jusqu'au 28 septembre 
 
 
Dimanche 15 septembre


 
Forwarder à un ami

Derniers articles

Instagram

Vous aimez Paris ?

Et les brunchs, les ventes-privées, les adresses planquées…

Inscrivez-vous à notre newsletter pour être au courant avant tout le monde. En bonus : on vous offre tout de suite notre hors-série sur les petits plaisirs de l’hiver...