Insolite

Soirée pyjama place Vendôme

Soirée pyjama place Vendôme

Ce jeudi vous ne rentrez pas dormir chez vous. Ce jeudi on a récupéré les clés d’un appartement privé Place Vendôme et on vous les file pour une soirée pyjama étoilée. Le parquet craquera, les draps satineront, les bulles fuseront. Et surtout, sur votre balcon, une des plus belles places de Paris accueillera les étoiles puis le lever du jour.

On a prévu tout ce qu'il vous faut pour tenir jusqu'au matin : le pique-nique chic, la playlist années 90 et le champagne au frais. Il ne vous reste qu'à réunir une, deux ou trois amies avec qui partager la vue, le dîner, le papotage et le dentifrice. Prévoir aussi votre plus beau pyjama et une bonne excuse pour arriver en retard le lendemain. Alors, qui veut profiter d'une soirée pyj’ presque comme avant ? Dépêchez vous, vous avez 48 heures pour constituer votre coloc d'une nuit.  
La soirée pyjama étoilée de My Little Paris : nous, on vous file les clés d'un appartement privé Place Vendôme et un apéro pour accompagner ; vous, vous trouvez votre crew d'amies avec qui passer la meilleure soirée débrief de l'année. Concours ouvert 48h et guettez vos mails car on vous contacte jeudi matin à l'aube !

Derniers articles

Instagram

Bonjour vous !

Vous connaissez My Little Paris ?

Des idées imprévisibles et des adresses cachées
pour vivre le meilleur
de Paris

Le tout, chaque semaine dans votre boite mail.