Les bonbons que vous ne voudrez pas donner

Les bonbons que vous ne voudrez pas donner
Publié le 27 octobre 2023
Insolite
Un bonbon ou un sort ? Quitte à choisir, ce sera un sort. Car pour Halloween, pas question de céder aux enfants votre butin récolté chez Q&K : Maxime, le confiseur-chimiste franco-british, imagine lui-même chaque friandise depuis sa confiserie anglaise du 6e.

Gamin, il faisait souvent l'aller-retour entre Calais et Nottingham pour aller voir sa famille. C'est là, dans l'épicerie à côté de chez sa grand-mère où il faisait le plein de bonbecs, qu'il a chopé le virus du bonbon british, plus audacieux que le frenchy. Chez Q&K ( pour Queen & King ), on trouve des sucettes au caramel sésame qui crépitent sous la dent et fondent sous la langue, des guimauves moelleuses à la banane et au chocolat noir, des caramels choco-vanille qui coulent dans la gorge, des langues de chat à la pastèque qui ont le goût du fruit à s’y méprendre, des crémeux, des acidulés, des piquants et même des parfums hyper audacieux : avez-vous déjà goûté des bonbons au fruit du dragon ? Des boules fourrées à la lavande et à la mûre ? Maintenant, oui.
QK confiserie, 10 rue Vavin, 75006 Paris.
illustration banner newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter

* champs obligatoires

LA PROMESSE MY LITTLE : Nous ne communiquerons JAMAIS votre adresse. Tout reste entre nous.

My Little Paris utilisera votre adresse mail uniquement pour que vous receviez bien notre newsletter My Little Paris deux ou trois fois par semaine max. Elle ne sera jamais ô grand jamais communiquée. Un lien de désabonnement sera présent dans toutes les newsletters. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, c’est ici.

illustration banner newsletter