Insolite

Paris retrouvé (saison d'été, épisode 1)

Paris retrouvé (saison d'été, épisode 1)

Que les choses soient claires : on s’est fait carotter notre printemps à Paris, alors niveau été, cette année, c'est double dose. Double portion de Tour Eiffel, de Sacré-Coeur et de kiffs parisiens, puisque la ville, allégée de ses millions de touristes, va retrouver son esprit de village. Pour fêter Paris retrouvé, on s'est rencardé avec les 10 lieux les plus magiques de la capitale et on a imaginé un été pas comme les autres : celui où les Parisiens ont leur ville rien que pour eux.

On commence par un petit déjeuner offert au lever du soleil sur la Tour Eiffel, le 16 juillet prochain, pour tremper son croissant dans le café et les nuages. On a aussi prévu d'installer un salon de massage en plein air sur les toits de Paris, de faire du pilates tout en naviguant sur la Seine, de lancer un barbecue entre amis dans le plus beau jardin de Montmartre et même de passer une nuit à la belle étoile dans un parc, avec un astronome pour scruter la galaxie. Entre autres. On vous révèlera chaque rendez-vous au fur et à mesure de l’été. A bientôt pour l’épisode 2… 

 

 
Notre série de l'été : Paris Retrouvé. Bande-annonce des épisodes qui vont être diffusés tout l'été, soit 10 rendez-vous à vivre dans la capitale, offerts par My Little Paris et les lieux parisiens les plus icôniques. Episode 1 : le petit déjeuner dans le ciel au sommet de la Tour Eiffel : Paris à vos pieds, croissant à la bouche. 
 

Derniers articles

Instagram

Bonjour vous !

Vous connaissez My Little Paris ?

Des idées imprévisibles et des adresses cachées
pour vivre le meilleur
de Paris

Le tout, chaque semaine dans votre boite mail.